exposition,

Harry Potter l'exposition - J'ai testé pour vous

12:00 Méli 0 Comments



Bonjour à tous,

Article un peu particulier aujourd'hui, je ne reviens pas pour un article beauté mais pour un article cinématographique. 

Depuis peu une exposition sur Harry Potter a fait son apparition à la Cité du Cinéma à Paris (ou plutôt à Saint-Denis) avec plus de 2000 m2 de décors et autres accessoires. Un bon moyen pour les fans et les amateurs de la saga de se replonger dans l'univers du célèbre sorcier.
Et tout cela sans se ruiner, l'entrée à l'exposition est de 19 euros sur la FNAC, autant dire que c'est beaucoup moins cher que d'aller à Londres voir les studios (Train (avion) + transports + Entrée). Soyons honnête, je ne suis pas aller à celle de Londres, mais j'imagine qu'il y a beaucoup plus de choses que celle de Paris.

Certains pourront être deçus, pas assez de choses à leur goût, pour ma part ca n'as pas été le cas. J'ai été ravis de cette expo, tout les essentiels sont là, le dortoir et la salle commune des Gryffondor en passant par les Horcruxes, le Quiddich, la cabane d'Hagrid ou encore la grand salle. 

J'ai deux seuls petits regrets, le premier vient du fais que pour moi les mangemorts et autres méchants auraient mérité plus de place, les affaires de Rogue sont dans un petit coin alors que finalement son rôle est important dans la saga. 
Et le deuxième c'est la boutique, hors de prix et minuscule! Il faut compter 20 euros pour le livre de l'exposition, 5 euros pour une chocogrenuille, une quarantaine d'euros pour une baguette, 8 euros pour une magnette pour le frigo, bref c'est cher... trop cher!

Bonnes nouvelles les photos sont autorisées mais pas le flash! Je vous laisse avec quelques photos (dont la qualité n'est pas terrible). N'hésiter pas à me dire si vous avez visité cette expo et ce que vous en avait pensé :)

affiche de l'exposition d'harry potter  

  

  

  

  

  

  

  

  

Bien sûre je ne vous ai pas tous montrer, bien d'autres choses sont à découvrir!

Articles similaires

0 commentaires: