A England,

Stamping estivale avec des vernis A England

22:23 ..... 0 Comments

Stamping Iseult et Briair Rose de la marque A England avec la plaque the pro n°8 de chez Moyou London

Bonjour mes jolies,

Tout petit article aujourd'hui pour vous faire partager ma manucure de ces derniers jours que j'ai réalisé avec des vernis A England

Stamping A england


J'ai, dans un premier temps, appliqué le vernis Iseult, qui est une magnifique Nude rosé. 3 couches sont nécessaires pour une opacité totale. 

Vernis Iseult A England Vernis Iseult A england


Ensuite j'ai "stampé" le vernis Briar Rose avec un motif de la plaque The Pro n°8 de chez MoYou London. Et voilà le résultat: 

Stamping Iseult et Briair Rose de la marque A England avec la plaque the pro n°8 de chez Moyou London 

Stamping Iseult et Briair Rose de la marque A England avec la plaque the pro n°8 de chez Moyou London Stamping Iseult et Briair Rose de la marque A England avec la plaque the pro n°8 de chez Moyou London

Stamping Iseult et Briair Rose de la marque A England avec la plaque the pro n°8 de chez Moyou London


(Au moment de publié cet article, j'allais le préparer pour mercredi, et la je viens de m’apercevoir... que l'on est mercredi est que je suis un peu en retard! Je crois que je suis perdue dans les jours!)


A samedi ;)

Articles similaires

0 commentaires: