vernis

NOTD #2 : Liquid sky Laquer Mulled wine by Carolyn

14:13 Méli 2 Comments


Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je reviens vers vous pour partager avec vous un nouveau NOTD. Comme je vous l’ai dis dans l’article précédent je change très souvent de vernis, non pas parce que j’ai une folle envie de changer mais simplement parce que les vernis ne tiennent pas. Je sais ce que certains diront, il faut investir dans une bonne base, un bon top coat, avoir des ongles hydratés et surtout les ongles propres quand on pose le vernis. Oui mais moi les bases j’en ai déjà testées quatre et seule la Barry M me fait tenir mon vernis au moins 2 jours !
Si vous souhaitez un comparatif des 4 bases que j’ai testées dites le moi en commentaire et je vous ferai un petit article :)


Revenons à notre sujet du jour, aujourd’hui j’ai décidé de poser le joli Mulled Wine by Carolyn de Liquid Sky Laquer. Ce petit flacon m’a été offert par une amie, il y a environ 1 semaine, et je me décide enfin à le posé. Il faut dire que les rayons de soleils présents sur mon balcon aujourd’hui (par intermittence) m’ont poussés à le faire. Je n’allais pas le mettre sans soleil, sans voir sa véritable couleur !



Alors pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, ce vernis fait parti de la collection Fall Holo de Liquid Sky Laquer (je ne connais pas le prix c'est un cadeau ). C’est un vernis holographique, qui dans la bouteille à tellement de reflets qu’il est presque impossible de se faire une véritable idée de sa véritable couleur. La seule chose que je savais avant de le poser c’est qu’il était rose, bourré de reflet holographique, et qu’il avait toutes ces chances pour me faire changer d’avis sur ce genre de vernis.

 



Il est vrai que depuis que la folie holographique est sortie, je me suis très peu intéressée à ce genre de vernis. Les photos de ces vernis ne m’avaient guère convaincues, et je ne voyais pas l’intérêt d’avoir un arc-en-ciel au bout des ongles. J’aime les couleurs simples, unies, sans reflet.  Et puis un jour en allant chez Hema je suis tombée sur leur collection holographique, de jolis vernis dont les reflets sont présents et subtiles et là j’ai commencé à changer d’avis. Et ce petit nouveau dans ma vernithèque, me donne envie d’en avoir d’autres.
Une fois mes ongles limés, mes mains lavées et bien séchées, j’applique ma base Barry M. Un fois sèche je pose une première couche de Mulled Wine, et la première stupéfaction : l’application est très facile et sans trous quel bonheur! Et la direction: le soleil je VEUX ABSOLUMENT voir à quoi il ressemble ! Et la deuxième stupéfaction, même avec une couche très fine les reflets sont là, discrets certes mais là! Je vous laisse regarder !


Après avoir regardé mes ongles pendant 10 minutes, et le vernis me semblants relativement secs, je pose la deuxième couches. Le vernis devient opaques en 2 couches, que demander de plus? (qu’il le soit en une seule couche), et l’application est si facile il faut dire que pour ma part le pinceau est parfait, ni trop grand, ni trop petit, ni trop fin, ni trop épais.


Je me hâte de poser mon top coat et là je cours au soleil et…. OH MON DIEU, j’ai mal aux yeux, qu’il est beau, qu’il est … je n’ai même pas les mots, il est explosif en reflets, il est … regardé par vous-même vous comprendrez, les deux premières photos sont faites en intérieur, la première avec le Flash.    

     

 


Ce petit je le reposerai sans aucun problème, il est tellement beau, c’est un rose très doux quand il n’y a pas de soleil et de luminosité, et une boule à facette quand le soleil est parmi nous. J’en ai mal aux yeux à force de le regarder ! Merci Marine pour ce très joli cadeau :)


A très vite pour un futur article !

Articles similaires

2 commentaires:

  1. Très joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. WHAAAA il est trop beau ce vernis !!! Moi qui voulait tester les holos de Nfu Oh... je pense que tu vas me convaincre de passer commande pour ce genre là !

    RépondreSupprimer