dissolvant,

♥ Comparatif de bain dissolvant #2 ♥

10:00 ..... 0 Comments



Mon tout premier article sur mon blog était un comparatif de 4 bains dissolvants (Bourjois, Les Cosmétiques Paris et Ysiance). Je vous donnais mon avis, pas toujours positif, et vous révélais que celui que je préférais était celle d'Ysiance! Vous pouvez retrouvez cette article ici.
Aujourd'hui je viens compléter ce test avec deux nouvelles marques. D'un côté l'Express Remover de chez Maybelline, et de l'autre le dissolvant sans acétone de chez Kiko!

♣ Express Remover - Maybelline ♣


Je me suis procurée celui là en vacances quand j'avais oublié mon dissolvant. Comme tout les dissolvants en mousse il est composé d'une mousse noire dans laquelle on enfonce le doigt pour ôter le vernis.





Ce dissolvant est plutôt bon, le vernis s'enlève facilement, mais la sensation sur les mains est désagréable. Certes je me lave les mains à chaque utilisation mais la sensation me dérange je le trouve un peu asséchant.
Les vernis rouges sont en général "mortels" pour ce genre de produits et lui ne déroge pas à la règle. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais maintenant que j'ai retiré un vernis rouge avec lui, mes doigts sont rouges dès que je veux enlever du vernis! 
Mise à part ca c'est un bon produit qui coûte une dizaine d'euros!

♣ Nail Polish Remover Fast & Easy - Acetone Free - Kiko ♣


Traduction pour ceux qui ne comprendrait pas (aucune honte à ne pas comprendre l'anglais hein ;) ) c'est une dissolvant, rapide et facile sans acétone.



Alors là c'est LE coup de cœur. Je n'ai jamais vu de dissolvant dissoudre aussi vite le vernis, plus rapide c'est pas possible! Même les vernis pailletés s’ôtent facilement. 
Attention quand même, les vernis à base de paillettes ont tendance à abîmer la mousse qui va se détériorer et laisser des bouts de mousses sur vos doigts aux prochaines utilisations.

Le fait que le produit soit sans acétone, rend celui-ci plus "sains" pour les ongles et pour moi sachant qu'ils sont fragiles, ce n'est pas négligeable.
Si vous chercher un dissolvant à petit prix (environ 6 euros) foncez!



Si je devais comparer ces deux dissolvants aux quatre précédents je vous conseillerais celui de Kiko qui pour moi est le meilleur qui existe actuellement

Et vous avez vous un chouchou en dissolvant?

Articles similaires

0 commentaires: