grimm,

Mes séries chouchoutes

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour à tous, 

Pas d'article beauté aujourd'hui, il faut dire que le temps ne m'aide pas, c'est toujours plus agréable de prendre des photos quand la luminosité n 'est pas 
atroce. J'ai donc décidé de vous faire un article qui parlera à tous, sur une partie de mes séries favorites. C'est partie! 


- Supernatural - 


Dans cette série sortie en 2005, on suit les aventures de 2 frères - Sam et Dean Winchester - dans leur lutte contre bon nombres de créatures surnaturelles (vampires, fantômes, démons, anges etc) dans tout les Etats-Unis.


C'est la série que je suis depuis 10 ans, j'ai adhéré tout de suite à cet univers surnaturel, à ces relations entres les deux frères. Jusqu’à la saison 6 la série était top, mais je trouve que depuis ça tourne en rond, souvent les mêmes intrigues reviennent. Malgré cela je continue à la suivre presque assidûment. Maintenant au vu des personnages je ne serai pas contre un spin off centré sur Crowley qui pour moi devient LE personnage de la série.


- Under the dome -



Sortie en 2013, cette série relate l'histoire incroyable d'une ville Chester's Mill qui se retrouve coincé sous un mystérieux dôme. Dans le début de chaque épisode Julia Schumway (joué par la magnifique Rachelle Lefèvre) dit: "Chester's Mill is a place like any other. At least it used to be. Until we were cut off from the rest of the world by a mysterious Dome. Invisible; indestructible; and completely inescapable. We don't know where it came from or why it's here, but now that we're all trapped under the dome together, none of our secrets are safe."
Soit en francais: "Chaster's Mill est un endroit comme un autre. Du moins il l'était. Jusqu'à ce qu'un mystérieux dôme nous coupe du reste du monde. Invidible, indestructible et infranchissable. On ignore d'où il vient, pourquoi il est là, mais maintenant que l'on est coincé sous le dôme aucun secrets n'est plus en sécurité."
Encore du fantastique, avec un fond de vérité dans le sens où les comportements de certains personnages sont attendus, puisque coupé du monde il faut réapprendre à vivre et à être souder, et ce n'est pas ce que tout le monde désir.
Je viens de finir la saison 1 et je vais commencer la saison 2 (d'ailleurs si CanalPlay pouvait mettre à jours les séries ce serait tellement top mais tout ne dépend pas d'eux je saiiis). Personnellement la première fois que j'ai vu la série j'ai même pas vu la fin de la saison 1 mais comme la saison 1 était présente sur CanalPlay j'ai retenté et j'ai bien aimé!


- Grimm - 



Tant qu'on est parti dans le fantastique autant continué avec les deux prochaines séries. Grimm c'est une série policière fantastique dans laquelle "Nick Burkhart, un talentueux inspecteur de police vivant dans la ville de Portland, apprend par sa tante qu'il est un Grimm, c'est-à-dire un chasseur de créatures surnaturelles (très dangereuses pour la plupart), nommées Wesen. Elles possèdent la singulière particularité de conserver une forme humaine lorsqu'elles contrôlent leurs impulsions instinctives" (merci wiki). Mélangeant conte et crime, effets spéciaux, intrigue, amour et humour cette série avait tout pour me plaire.
Je suis la diffusion 
française sur NT1 et j'attends tout les vendredis soir pour les nouveaux épisodes.


- Sleepy Hollow -




Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au xxie siècle dans la ville de Sleepy Hollow, dans l'État de New York. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville, August Corbin. Abbie Mills, ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.
J'adoooore cette série même si je n'ai pas encore vu la saison 2, j'ai vraiment aimé le côté décalé du pauvre Ichabod qui est complètement perdu dans ce nouveau monde

- Scandal - 



Quand Olivia Pope, experte en relations publique, décide de vous aidez, autant dire que tout est gagné ou presque. Cette femme n'a pas peur de mettre les autres dos au mur, et souvent les entraîner au cœur d'un scandale. Mais finalement le plus grand scandale est la "relation" qu'elle entretient avec le Président des Etats-Unis d'Amérique.

Cette série est bien ficelée, et se laisse regardé même si par moment le président m'exaspère mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas vu la saison 3 mais quand on voit la fin de la saison 2 il faut vraiment que je me mette à jours!


- Sherlock -



Le meilleur pour la fin, je pense que ce n'est pas nécessaire de présenter ni Sherlock Holmes ni les acteurs de cette série. Je suis simplement accro à cette série anglais, les acteurs sont géniallissimes, j'attends désespérément la saison 4!

Et oui pas de PLL, de the Vampire Diaries, de Grey's Anatomy, de Desesperate qui sont des séries que je n'aime pas du tout.
Et vous quelles sont vos séries chouchoutes?

Articles similaires

0 commentaires: