favoris,

Mes favoris de Février

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

En ce début du mois de mars je viens vous faire partager les produits pour lesquels j'ai eu un coup de cœur en février. Ce sont des produits qui pour certains ont déjà trainer sur le blog. J'ai onze produits à vous montrer alors c'est parti!


- Cheveux -


○ Les shampoings solides de chez Lush - 8€85 ○

 

Pour moi les shampoings liquides c'est terminé! Je trouve ces shampoings beaucoup plus efficace! Ils sont d'ailleurs rentrer dans ma routine cheveux pour les sauver: celle dont je vous ai parler ici !

○ Huile merveilleuse de Garnier - 9€90 ○



Je pense que c'est la troisième fois que je parle de cette huile! Si vous voulez mon avis cliquer ici

○ Shampoing Sec Girlz Only - XXl Volume-Plus ○



Premier shampoing sec que j'utilise de ma vie, celui ci m'a été offert par ma meilleure amie et je ne connais pas le prix, mais il est vraiment top! Il donne un effet propre et soyeux aux cheveux, il sent incroyablement bon et il donne du volume, même ma soeur et ma mère ont été bluffées! Que demander de plus? Qu'il ne soit pas trop dure à trouver pour pouvoir le racheter une fois terminé!

- Mains - 


○ Gel antibactérien de chez Merci Handy - Odeur Citron pressé - environ 2€ Monoprix ○



Les gels antibactériens sont pour moi un INDISPENSABLE du sac à mains, mais leur odeur d'alcool est souvent rebutante, mais tout ça c'est terminé grâce à Handy! Une jolie odeur citronnée rend le produit tout de suite beaucoup plus agréable!

Crème mains de chez Mixa - environ 4€ 



J'en ai fait un article ici. C'est LA crème que j'utilise à la maison car je trouve le tube trop gros à trimbaler partout!

Baume du jardinier pour les mains - Le Couvent de Minimes 



Cette crème mérite un article pour elle toute seule, c'est ma crème de sac, elle me suit partout et je la trouve génial elle pénètre rapidement et j'adore l'odeur!

○ Paris by QuicheGirl de chez Picture pOlish - 12€90 ○



Je ne pouvais pas faire des favoris sans mentionner le fabuleux vernis Paris by QuicheGirl de chez Picture pOlish, le rose parfait en toute saison pour lequel j'ai fait un article avec pleins de photos ici!

- Yeux - 


○ Mascara Ultra Tech Curve de chez Kiko - 7€20 ○



Alors lui c'est la deuxième et bientôt troisième fois que je le rachète, il fait tellement des cils de dingues que pour moi c'est MON mascara chouchou

- Lèvres -


○ Velvet Mat Satin lipstick de chez Kiko - Teinte 608 Apple Red - 6€90 ○



Cadeau de Noël de ma soeur, première fois que je le portais et comment vous dire c'est le rouge parfait, pas trop clair, pas trop foncé, juste rouge et classe, je l'aime!

- Bougie - 


○ Bougie Pink Grapefruit de chez Primark - 4€ ○



Son odeur de pomelo est tellement divine que je suis obligée de mentionner même si je l'ai acheté il y à 2 jours.


Voilà pour le mois de février, à très vite!




Articles similaires

0 commentaires: