Bon plan,

J'ai testé pour vous ... La crème main nutritive de chez Mixa Bio

12:00 Méli 0 Comments



Bonjour mes jolies,

Il n'y a pas pire que des mains sèches, rêches et qui tires! Pour éviter cela il n'y as pas dix milles solutions, il faut juste hydrater ses mains. Sauf que si vous êtes comme moi, trouver une crème pour les mains qui hydrate, pénètre rapidement dans l'épiderme sans laisser un fini gras, relève du parcours du combattant.
L'année dernière ma binôme (oui à cette époque j'étais encore à la fac) m'a fait découvrir la crème main nutritive de chez Mixa bio. Et j'ai décidé quelque semaine après de me la procurer.

Prix - Environ 4€ les 100ml

- Packaging - 



La crème est contenue dans une tube en plastique de 100 ml, cette taille est parfaite pour la maison ou le bureau mais je la trouve un peu trop encombrante à glisser dans le sac à main.

- Avis -


J'ai été étonnée de voir à quel point la crème pénètre vite sans film gras! Mais ATTENTION une petite quantité de crème suffit, si vous en mette trop la crème ne pénètre pas et vous aurez les mains collantes. Sur la photo je vous montre la quantité que j'utilise pour les 2 mains.

 

Cette crème sent incroyablement bon l'abricot, et elle rend les mains douces. Elle possède aussi une action d'hydratation des ongles "en aidant à prévenir le dédoublement et la casse". Je l'utilise toujours entre deux manucures sur les ongles pour les hydrater.

- Conclusion -


Prix: 5/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité-prix: 5/5

Articles similaires

0 commentaires: