kiko,

Long Lasting Stick Eyeshadow 05 Kiko vs Ombre crème longue tenue 03 Yves Rocher

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui je vous parle de deux produits dupes, je ne sais pas vraiment qui est le dupe de qui mais ce sont deux produits pratiquement identiques.

- Long Lasting Stick Eyeshadow Kiko 05 - 



Je possède ce stick dans la couleur n°05 - Rosy Brown - c'est un bronze foncé très irisé qui est facile à travailler si on n'attends pas qu'il ai séché, de plus la couleur est vraiment modulable. Il coûte 6€90 pour 1,64g (hors promo). Je vous accorde que ça fait un peu cher le gramme. Kiko affirme une tenue de 8h, et je suis assez d'accord le fard tiens toute la journée sans bouger, la tenue est excellente! Le seul point négatif est que le produit se vide très vite...

 

 Prix: 3/5
Intensité des fards: 5/5
Tenue des fards: 5/5
Qualité: 4/5
Rapport Qualité/Prix: 4/5 

Moyenne: 4.2 /5  


- Ombre Crème Ultra Longue Tenue Waterproof 03 -



J'avais acheté cette ombre à paupière quand mon premier stick de chez Kiko était terminé, j'ai choisi la couleur 03 - Mercure - qui est lui aussi un bronze foncé un peu moins irisé que le Kiko mais tout aussi beau. Il coûte 14€90 pour 7ml mais quand vous possédez la carte de fidélité vous pouvez l'avoir à -50%. 
Si vous avez les paupières grasses je vous conseil de mettre une base avant le fard sinon il ne tiendra pas toute la journée! Il est modulable et ce travail très bien, il est plus lumineux que le Kiko même s'il est moins irisé.
Il possède un applicateur mousse qui est plutôt pratique, et du fait de sa consistance, le tube dure bien plus longtemps.

 

Prix : 4/5
Intensité des fards: 5/5
Tenue des fards: 4/5          
Qualité: 4/5
Rapport Qualité/Prix:  4/5

Moyenne: 4 / 5

- Avis et comparatifs -



Comme vous le voyez le match est très serré, la seule différence vient de la couleur qui est plus irisé chez Kiko. Mais aussi de votre préférence de telle ou telle marque.

Avez vous déjà testé l'un ou l'autre de ces produits?


Articles similaires

0 commentaires: