Wish list Aout 2014

16:23 Méli 0 Comments


Bonjour à toutes, 

Petit article du dimanche! J'ai décidé de vous faire partager mes envies makeup et autres à travers une Wish List! 
Si vous avez déjà testé ces produits, dites moi ce que vous en pensez en commentaire :)
Voici les produits qui me font envie : 

Palette Prisme NUDE de chez E.L.F – 10€00

Une très jolie palette de nude, avec des teintes irisées. La première fois que j’ai vu cette palette c’était sur le blog d’ElsaMakeup et j’ai eu un coup de foudre pour les teintes. Du coup, ni une ni deux, sur ma Wish list

Rouge Edition Velvet – 02 Frambourjoise - 13€90

Je possède deux Rouge Edition Velvet dans la teinte Grand cru et Olé flamingo ! Et je les adore mais j’aimerai celui là, il est magnifique (du moins sur les swatch) et je ne le trouve nulle part :(

Eau de toilette à la Pêche Jaune de chez Yves Rocher – 9€00

Un indispensable, je possède celui à la vanille il me manque que celle là. J’adore leur odeur subtile mais présente, c'est une senteur très fraîche ! Je l'ai déjà possédé en grand et petit format et je les aient terminés ^^

Ombre à paupière scintillante (effet longue durée) de chez E.L.F – 4€00

Encore un produit de chez E.L.F, j’ai entendu beaucoup de bien de ce produit et la gamme de couleur est fabuleuse !

Blush – Candid Coral de chez E.L.F – 4€00

Et le dernier produit E.L.F ! J’utilise rarement de blush mais j’aime bien en avoir et cette couleur à l’air top !

Le Goblet avec paille de chez Casa – 2€49

Moi un mouton ? non non je vois pas du tout de quoi vous parlez! Je trouve le principe vachement sympa, surtout que j’ai tendance à boire à 2 à l’heure donc ce serai top. Alors hop sur ma wish list

Voilà c'est tout pour cette semaine!
A très vite!

Articles similaires

0 commentaires: