essie,

Des vernis colorés pour l'été (Kiko, Hema, Essie, ILNP)

12:02 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Voilà un article auquel je pense depuis un certain moment. En tant qu'addict au vernis, j'ai des chouchous pour toutes les saisons et en particulier pour l'été. J'aime porter des couleurs un peu flash qui révèlent leur potentiel une fois exposés en plein soleil. Je vous ai concocté mon TOP 10 pour les journées ensoleillées.


☼ Hema - N°443 ☼

Je vais commencer par mon chouchou de tout les vernis pour l'été. Un jaune pastel, très doux et très facile à porter. L'application est bonne mais pour ma part il faut compté 3 couches pour avoir une opacité parfaite.

 
 


☼ Kiko - Light Peach n°359 ☼


Un joli pêche qui à l'ombre est très discret presque foncé, mais une fois exposé en plein soleil, il est presque néon tellement il flash, impossible de prendre sa vraie couleur en photo!


 

☼ Kiko - Collection satin n°444 ☼


Un corail pêche très doux, satiné, et parsemé de micro-paillettes argentées!


  

☼ Kiko - N°389 ☼


Un des vernis de Kiko que j'ai le plus vu sur la toile, c'est le mint parfait pour l'été. En photo il a tendance à être bleu mais c'est un vrai mint pastel mais bien flashy. Une vrai pépite.


 

☼ Kiko - Collection Perfect Gel - Fushia 672 ☼


C'est un rose barbie, très doux et très flashy. Le compromis de l'été.


 

☼ Kiko - Collection Perfect Gel - Fire Red 671 ☼



 

☼ Kiko - n°488 ☼


Il parait que ce vernis est un dupe d'un vernis Enchanted Polish, Quand on regarde les swatch sur Google ce vernis est rose, mais j'ai l'impression que le mien à un peu viré au orange alors qu'il me semblait plus rosé quand je l'ai acheté! 
Néanmoins ce vernis parsemé de particule dorée est terriblement beau.


 

☼ Essie - Cute as a button ☼


Plus besoin de vous présenter ce vernis dont je vous parlais il y a quelques semaine ici.

 

☼ Essie -  Hip-Anema ☼


Un des premiers vernis dont je vous ai parlé sur mon blog et que vous pourrez retrouver ici

   

☼ I♥NP - Cutie Pop ☼


Si je vous dis que j'aime le rose ce n'est pas un scoop, un rose flash légèrement holographique parfait pour l'été, voilà comment définir Cutie Pop.


 

Voilà mon TOP 10 est terminé et je viens de m’apercevoir qu'il manque le One Perfect Coral de chez Revlon qui est un must have de l'été!

Et vous quels sont vos chouchous?

Articles similaires

0 commentaires: