ete,

Mes produits indispensables pour l'été (et les vacances)

12:00 Elodie Meli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

En ce moment beaucoup de Youtubeuses et bloggueuses font part de leurs essentiels de l'été et certaines choses m'ont un peu étonnées. Je me suis rendue compte que mes indispensables étaient complètement différents par rapport à certaines personnes. Personnellement en été je préfère avoir la peau nue protégée par un crème solaire, et bien souvent mon maquillage se résume à un très d'eye-liner (ou un peu de fards), du mascara et du rouge à lèvre (prochain article à venir). Pas de fond de teint, pas de BB Crème, pas de blush, de bronzer. A la limite anti-cernes et correcteurs fixés avec une poudre libre si besoin. C'est vraiment ce que je préfère en général en été, car pour moi, quand il fait chaud, je trouve ça extrêmement désagréable d'avoir les produits teint qui coulent à cause de la chaleur. Mais cela n'est que mon avis et chacun bien évidemment est libre de faire ce qu'il veut et de temps à autres je porte ma BB crème bien évidemment même si c'est très rare.



Dans cette article vous l'aurez compris je n'aurai pas de produits makeup à vous montrez, enfin presque j'ai un demi produit et je vais commencé par celui là.

♠ BB Crème Solaire Teinté - Peaux très claires à taches de rousseurs - SPF 50+ - Mixa ♠




Peaux très claires à taches de rousseurs c'est exactement le type de peaux que j'ai. C'est une peau qui nécessite plus de protection que d'autres (non pas pour la protection aux UVs qui est ABSOLUMENT nécessaire pour tout les types de carnations, mais la mienne à tendance à prendre un ÉNORME coup de soleil en moins de 10 min... Quand j'ai vu ce produit j'ai sauté dessus. C'est pas vraiment le faite que ce soit un BB crème car elle trop foncé pour ma carnation,, car il faut savoir que ma peau bronze très peu, mais plus le côté crème solaire pour visage. Ce produit n'est pas un indispensable mais je voulais vous le citer!

♠ Baume réparateur pied - Lavande Bio - Yves Rocher ♠




En été on sort les nus pieds, les talons compensés ou toutes autres chaussures qui laissent apercevoir les pieds et plus particulièrement les talons. Pour avoir de jolis pieds bien hydratés, j'utilise le baume réparateur de chez Yves Rocher à la lavande. Mise à part l'odeur ce baume est génial, il convient au pieds abîmés car il est enrichi en Karité. En plus de ça il ne coûte pas très cher.

♠ Brume Victoria Secret - Mango Temptation, Love Spell, et Coco Passion ♠




En été j'aime les senteurs discrètes et pas écœurantes, les brumes Victoria Secret sont parfaites pour ça. Ma préférée, la Coco Passion qui est un mélange divin de noix de coco et de vanille mais dont l'odeur est assez lourde.

♠ Brume Vitaminé Pamplemousse Rose - Yves Rocher ♠




Cette brume est rafraîchissante à souhait, et c'est super agréable quand il fait chaud. En plus de ça elle fixe le maquillage, ce qui pour les demoiselles qui aiment faire leur teint est non négligeable :)

♠ Crème douche Monoï et Vanille - Sephora ♠




Je suis tombée amoureuse de leur odeur, la formule crème permet un hydratation de la peau qui pour moi est suffisante. Ils ne coûtent presque rien et sont top, dès que je peux je file faire un stock de celui au Monoï et à la noix de coco!

♠ L'huile merveilleuse - Ultra Doux & R&B - Lush ♠





L'hiver les cheveux souffrent à cause du froid, des bonnets et j'en passe. En été c'est le soleil et la chaleur qui on tendance à dessécher les cheveux et les abîmer.
Mes deux alliés sont l'huile merveilleuse de chez Ultra Doux (dont je vous ai parlé ici) et le soin capillaire R&B de chez Lush.
Même si je ne suis pas fan de son odeur il hydrate très bien mes cheveux ondulés.

♠ Huile Sèche Au Monoi de Tahiti - Yves Rocher ♠





Ah le Monoï! Je ne sais pas vous, mais moi cette odeur est synonyme d'été et j'aime cette huile qui me permet le soir d'hydraté ma peau (quand je ne me suis pas exposée au soleil car pour cela j'utilise d'autre produit)

♠ Produits Solaire et Après solaires adaptés à ma "peau de rousse"♠


○ Sensitive Expert+ - Garnier ambre Solaire - Peaux claires, sensible et intolérantes au soleil ○




Tout est dit dans le titre,  cette crème solaire, avec un indice de protection 50, est mon allié pour l'été, Sinon à moi les coups de soleils rouges vifs que même la biaffine ne peu soulager... Cela mets arrivé il y a 2 ans, en sortant de la mer j'ai mis environ 30 min a remettre de la crème et j'ai fini cramé... 

○ Après Soleil Reparateur de chez La Roche-Posay ○




Quand j'ai eu ce petit problème de coups de soleil (dans le dos, les cuisses, les mollets, le visage, le cuir chevelu et j'en passe) je ne pouvais plus dormir et à peine porter des vêtements. Par chance mon père a été à la pharmacie en lui expliquant que sa fille à la peau de rousse avait brûlé. Et il lui on donné ça et ce produit est magique, à peine posé la douleur disparaît c'est incroyable. Ce produit est mon indispensable pour l'été et les vacances.

♠ Verre en plastique - Primark ♠




Pourquoi ce genre de verre? Simplement parce que le couvercle est très pratique en été, ça évite de retrouver des guêpes dans son jus de pomme. Bien pratique!


Voilà les filles mes 10 indispensables pour cet été.
Je vous retrouve mercredi pour vous présenter mes vernis colorés pour l'été.

Articles similaires

0 commentaires: