Maquillage,

Spring: Mes chouchous pour les lèvres

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Je continue sur ma saga Spring, en revenant vous présentez mes chouchous pour les lèvres! Principalement du rouge et du rose! C'est parti!


○ Cherry Candy 550 - Colorsensationnal de chez Maybelline ○


 


Un magnifique rouge cerise, il donne vraiment de la couleur et du pep's. Il est très agréable à porter et la tenue est plutôt bonne.

○ Pink Plexy de chez Agnès b ○




Ultra glossy, c'est un rouge rosé orangé, il est top et parfait pour les journées ensoleillées. Vraiment c'est un gros coup de cœur! Dommage que je découvre la marque Agnès b une fois quelle a disparu.... En plus malgré son côté glossy je trouve la tenue vraiment bonne!

○ Fuschia 07 de chez Miss helen ○





Ce fuschia est trop beau, il est pas trop flashy, très girly il convient au peau pâle comme la mienne, la texture est crémeuse. Ce RAL est vraiment très agréable à porté.

Et ensuite ce ne sont que des RAL de chez Kiko!

○ Crimson Red n°912 - Collection Smart lipstick ○





C'est un rose et non pas un rouge comme on pourrait s'y attendre. La texture est crémeuse, la tenue est bonne, l'odeur simplement divine. Top pour le printemps (je sais c'est pour ça qu'il est là)

○ Passion Red n°607 - Collection Velvet mat - Satin Lipstick ○





C'est mon RAL rouge préféré, il est pep's, il a un fini matte satiné qui rend la tenue parfaite sans assécher les lèvres. L'odeur des RAL de chez Kiko j'en suis fan. Bref il a tout ce qu'il faut pour faire partir de mes chouchous pour le printemps.

○ Endearing Magenta n°3 - Collection Luscious Punk (limité) ○





Ultra brillant, la couleur est très pigmentée et magnifique, c'est un magenta simplement monstrueusement divin. Il est très agréable à porté.

○ Ruby Red n°809 - Collection Ultra Glossy Stylo SPF 15 ○





Un rouge ultra glossy, j'aime sa tenue, j'aime son rendu, j'aime sa couleur, j'aime à peu près tout chez lui!

○ Illusion Strawberry n°05 - Collection Rock Idol (limité) ○





La texture est matte, la tenue bonne, la couleur n'est pas très intense mais suffisante pour apporter de la couleur au maquillage. C'est un framboise que j'aime vraiment beaucoup.

Et voilà d'autres swatch, avec de gauche à droite: Illusion Strawberry (Rock Idol Kiko), le 809 de chez Kiko, le 03 de la collection Luscious Punk de chez Kiko, le 607 de chez Kiko, le 912 de chez Kiko, le fuschia de chez Miss helen, le Pink Plexi de chez Agnès b et le Cherry Candy de chez Maybelline. La photo du haut est prise à la lumière naturelle tandis que la seconde est pris à la lumière artificielle.




Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui! 
Et vous avez vous des chouchous pour le printemps?!

Articles similaires

0 commentaires: