favoris

Favoris de Mars

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,
Le mois de Mars c'est le mois du printemps, de l'anniversaire de ma soeur, et du retour de quelques rayons de soleil qui me permettent de faire des jolis photos en extérieur. Ce mois-ci j'ai quelques favoris à vous montrer.


○ Douche Huile au Monoï de chez Cottage - 3€55 les 560 ml ○


Cette huile de douche est extra, tant par l'odeur qui est divine que par ces composés hydratants. La peau est hydratée, toute douce et elle sent divinement bon. Il est parfait pour les beaux jours.


○ Lait Corps sous la douche de chez Nivea - 5€92 les 400ml ○



Je fais partie des gens qui ne s'hydrate jamais le corps par flemme. Alors un produit à utiliser sous la douche ca ne pouvait être qu'une excellente alternative. Je ne l'ai utilisé que deux fois et pourtant j'ai adoré, l'hydratation est top, la peau est douce et apaisée. C'est vraiment un bon compromis pour les feignantes comme moi.

Par contre attention à bien rincer votre douche après utilisation, sinon c'est la patinoire assurée!

○ Crème Fraiche de chez Nuxe - 16€90 les 30 ml ○



En hiver, la peau est toujours plus sensible, à chaque fois que je me lave le visage j'avais l'impression d'avoir fait un lifting tellement ça tirait. Et cette crème est géniale, elle pénètre rapidement dans la peau, on dirait qu'elle est presque bue, elle apaise instantanément. Vraiment un très bonne crème, même pour moi qui est une peau mixte à grasse.

○ Eau de Toilette à la vanille de chez Yves Rocher - 9€ les 400 ml ○



Le plus étonnant ce n'est pas que cette eau de toilette apparaisse dans mes favoris, mais plutôt que je ne l'ai pas mise avant! C'est mon parfum, je n'utilise qu'elle, j'adore son odeur de vanille, pas écœurante et qui tient longtemps sur ma peau. 

○ Bain dissolvant de chez Ysiance - 4€76 de 75ml ○



Je ne le dirai jamais assez, mais ce bain dissolvant est une tuerie! Il est pas cher, il tient un moment et en plus de ça il n'a pas abîmé mes ongles qui sont pourtant fragile!

○ Pearly Glaze Pink n°504 de chez Kiko - 2€50 ○

 




Le dernier petit Kiko que ma soeur ai acheté, je l'ai testé et adopté. Avec le soleil qui arrive, ce magnifique rose,bourré de paillettes multicolores, va faire partir des chouchous.

○ Mascara Volume de P.S Love - 2€50 ○




Précédemment j'ai fait un article sur les produits cosmétiques de chez Primark. Avis presque 100% positifs. Et ce mascara fait d'ailleurs parti de mes coups de cœur!

○ Éponge de P.S Love - 1€50 ○



Pour son prix elle vaux le détour, cela fait plusieurs mois que je l'ai et même avec plusieurs lavages elle résiste bien. 

○ Shampoing Sec de Girlz Only ○


Je crois que j'en ai déjà parlé le mois dernier (se poser la question quand on écrit l'article c'est pas mal n'est-ce pas?!) Bref je l'aime tellement que dès qu'il est fini je file le racheter. 

Quelles sont vos favoris ce mois-ci?

Des bisous ♥

Articles similaires

0 commentaires: