Maquillage,

TAG: Les produits Drugstores et Moi

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Après quelques contre temps, je reviens aujourd'hui avec un TAG. J'ai décidé de faire le TAG crée par Elsa de la chaîne et du blog Elsamakeup que je suis sûre que vous connaissez.

Le but de ce TAG est de répondre à 10 questions sur les drugstores. Rentre dans la catégories drugstores les produits cosmétiques que l'ont peut trouver en grande surface, voir pharmacie ou en ligne comme le site E.L.F par exemple. Cela permet donc de parler de produits cosmétiques abordable pour tout les budgets! C'est parti!!


○ 1) Produits teints préférés? ○ 


Je ne suis pas trop fond de teint mais plutôt BB crème, c'est pour cela que mon produit teint favoris est la BB Crème de chez Garnier pour les peaux mixtes à grasses en teinte claire. Elle uniformise vraiment bien le teint, et ca couleur est parfaite pour l'été et un peu trop foncé pour l'hiver tellement ma peau est pâle.
Prix - environ 10 euros



All Over Cover Stick de chez E.L.F en teinte Pink lemonade, il est parfait utilisé en blush pour donner bonne mine et beaucoup de lumière. Divin en été
Prix - 1 euros



○ 2) Produits yeux préférés? ○


C'est la catégorie où j'ai le plus de produits à vous présenter.

Tout d'abord le Khol Kajal Waterfroof Scandaleyes de chez Rimmel en teinte 001 Black. C'est un bon crayon qui tient plutôt bien dans la muqueuse.
Prix - environ 5 euros il me semble.



Les Color Tatoo 24 hr by Eyestudio de chez Maybelline en teinte 70 Metallic Promegranate. C'est une ombre à paupière crèmeuse, dont la couleur est un bordeaux métallique simplement divin. La tenue est parfaite. 
Prix - une dizaine d'euros

 


Le mascara Volum' Express turbo boost de chez Gemey Maybelline. Il est top, j'adore l'effet sur les cils malheureusement le mien terminé... Il est à remettre sur ma wishlist!
Prix - environ une dizaine d'euros



Le Lash Princess de chez Essence qui est un mascara volumateur, qui à un très joli effet sur le cil.
Prix - 4 euros environ



○ 3) Produits lèvres préférés? ○


Le Colorsensationnal dans la teinte 550 Cherry Candy de chez Gemey Maybelline, j'aime les rouges à lèvres, j'aime les rouges à lèvres rouges et celui là est top, il sent la cerise chimique mais la coleur est vraiment magique pour les beaux jours.
Prix - ???



Le Rouge Edition Velvet de chez Bourgeois en couleur 05 Olé Flamingo! Un rose pétant, un fini mat, un effet velour. Bref il est top!
Prix - 12€90



○ 4) Ton chouchou capillaire? ○

J'en ai fait un article complet ici! C'est l'Huile Merveilleuse de chez Ultra Doux!



○ 5) Soin/démaquillant préféré? ○

L'Eau Micellaire Physiologique de chez Mixa pour le visage et les yeux pour les peaux sensibles mixtes à grasse. J'ai presque fini ma bouteille, et je l'aime beaucoup il démaquille bien la peau et l’apaise.
Prix - environ 6 euros


○ 6) Flop/Indispensable? ○


Mon flop je dirai le Khol Oriental de chez Maybelline, il ne tient absolument pas sur moi c'est une catastrophe...



Tandis que mon indispensable c'est mon chouchou capillaire!

○ 7) Ta marque drugstore préférée? ○

Au vu de ce TAG je dirai Gemey Maybelline mais j'aime aussi beaucoup Bourgeois!

○ 8) Le rayon vers lequel tu te diriges facilement? ○ 

Le rayon makeup pour faire très original, même si je n’achète pas souvent et sinon le rayon soins et démaquillants.

○ 9) Favoris pour le corps? ○ 

Les savons Cottage je les ADORE et particulièrement celui au coing et lait vanillé qui sent incroyablement bon le bonbon!



○ 10) Dupe Haut de Gamme? ○ 

Joker je ne suis pas sûre d'en avoir!

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui!
A très vite

Articles similaires

0 commentaires: