Bon plan,

Nude on Nude - Natural Look Kit - NYX

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour à toutes,

Je viens aujourd'hui vous faire une revue sur une petite palette de chez NYX, la Nude on Nude - Natural Look Kit. Cette palette coûte 12.90 euros et je peux d'ores et déjà vous dire quelle rentre dans la catégorie "Coup de Coeur" et "Bon plan".

Cette palette est composée de neufs ombres à paupières ainsi que deux rouges à lèvres (plutôt gloss). Elle est toute petite (6 cm x 6cm x 2cm) et donc se faufile partout, dans le sac ou dans la trousse de voyage.


- Packaging -

Elle est noire, le nom de la palette sur le dessus, sobre, composée d'un miroir, de neufs fards ainsi que d'une tiroir composé de deux rouges à lèvres et de deux pinceaux.

 


- Ombres à paupière -

Cette palette est composée de 3 fards mates : un blanc, un taupe gris-marron, un gris brun foncé. Ainsi que de six ombres irisées: un champagne rosé, un marron doré foncé, un gris marron foncé, un champagne doré, un doré, un marron foncé dont voici les swatchs. 


Ces fards sont très pigmentés même les deux plus clairs qui ne ressortent pas sur ma peau tellement elle est claire. Ils sont peux poudreux et s'estompent très facilement. 
J'ai été étonnée de voir à quel point la tenue est excellente, il a tenue toute la journée sans bouger.

- Rouge à lèvre / Gloss -

Ce sont des gloss, peu pigmenté sauf pour le plus foncé qui en swatch ressort très bien. Pour ma part n'aimant pas les gloss, ces petits ne me conviennent pas mais ils permettent quand même de finir le makeup. Cependant je les aient quand même tester. La tenue n'est pas exceptionnelle mais comme presque tout les gloss et ils sont plutôt collant (je vous ai dis que j'aimais pas les gloss??)


- Pinceaux -

Il y en a deux à double embout. L'un en mousse pour l'application des fards et un en poils pour l’application des gloss. 
Celui pour les yeux n'est pas le genre de pinceaux que j'affectionne mais c'est quand même bine pratique d'avoir des pinceaux dans des palettes surtout quand on la glisse dans nos sacs.  Cependant j'aime beaucoup celui à lèvres même s'il est petit.


- Conclusion -

Cette petite palette a tout pour elle, elle est petite donc parfaitement transportable en journée dans le sac à main ou pour un voyage. 


Les ombres sont d'excellentes qualités tant par l'intensité des fards que pour la tenue. Ils permettent en plus de faire des makeup plutôt nude ou plutôt smokey, au grès de vos envies.

Prix : 5/5
Ombres à paupières: 5/5
Rouges à lèvres: 2/5
Rapport qualité-prix: 5/5

Articles similaires

0 commentaires: