favoris,

Mes favoris du mois de Janvier 2015

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Qui dit mercredi, dit article et aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris de janvier, et il y en a pas mal alors c'est parti!

- Teint - 

J'ai 2 produits à vous présenter dans cette catégories.
Tout d'abord le Bronzer de chez W7 (pour lequel j'ai fait un article que vous trouverez ici). C'est un produit qui allie qualité et petit prix.



Les blush de chez Yes Love, un article sur eux est prévu très prochainement, ils sont de bonnes qualités, la tenue est vraiment excellente et le prix est tout petit. Certes cette marque vous la trouverez sur les marchés mais de vous à moi, je trouve ces deux produits de très bonne qualité pour un prix si dérisoire.

 

- Yeux-

Surement la catégorie où j'ai le plus de produits à vous présenter!
Commençons par ma nouvelle base que je découvre 20 ans après tout le monde, je parle bien sûre de la Shadow Insurance de chez Too Faced. Je la trouve bien meilleure que la Primer Potion de chez Urban Decay, je trouve que la tenue est mieux et le prix moins élevé!



Il y a plus d'un an de cela j'avais reçu en échantillon le volume de Chanel que je n'avais toujours pas tester, le pauvre petit avait été abandonné dans un placard et je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps! Malgré la brosse trop grosse et le manche trop petit, je trouve que l'effet sur les cils est vraiment beau, il donne un très bon volume au cils et fait super bien son job. Et même si je ne suis pas du genre à utilisé et acheter des produits de luxe je dois avouer que ce petit me tente vraiment beaucoup, et encore plus quand j'aurai fini l'échantillon.



Si vous lisez de temps à autres mes articles vous n'êtes pas sans savoir que pour moi Kiko c'est la vie, et c'est sûrement pour ça que deux produits de cette marque se trouvent dans mes favoris. Dans cette catégorie "yeux", je vous présente mon chouchou, c'est mon deuxième stick dans cette couleur, je parle des Long Lasting Stick Eyeshadow dans la teinte 05, c'est un bronze foncé très modulable et absolument DIVIN, et que dire sur la tenue qui est juste EXCEPTIONNELLE. Temps de préparation avec ce petit bijoux : 5 min pour un makeup entier. Je l'aime je vous dis.

 


Et bien sur je ne pouvais pas ne pas citer cette palette, cette beauté que j'ai eu à Noël et avec laquelle je me suis maquillée tout le mois de janvier! La fameuse Chocolate Bar de chez Too Faced. Elle mériterait un article à elle toute seule mais que dire de plus à part que c'est sûrement la meilleure palette que je possède qui permet tous les looks, les fards sont d'une tel qualité, d'une telle tenue! Bref c'est vraiment un énorme coup de cœur.


-Lèvres- 

Pendant le mois de janvier j'ai utilisé seulement 2 petits rouges à lèvres.
Tout d'abord, un rouge à lèvre crémeux de la collection Luscious Punk de chez Kiko dans la teinte 03, c'est un rose framboise CANON, il est vraiment agréable à porter, la couleur est top et comme la majorité des rouges à lèvres de chez Kiko la tenue est vraiment bonne.

 


Celui qui n'as pas beaucoup quitté mes lèvres c'est une rouge à lèvres de chez Mac, le fameux Rebel! Bizarrement je voulais absolument le rouge à lèvres Diva que j'ai eu aussi à Noël et qui est incroyable, mais le Rebel est juste dingue, son coté rose violet est top, la tenue est excellente. C'est là encore un gros gros coup de cœur.  

  

Autres que les rouges à lèvres tout les soirs j'ai appliqué un baume à lèvres. Et c'est une très bonne surprise je l'ai acheté chez Primark (3€ les 3 baumes), j'aime beaucoup son odeur vanillé (j'ai donné les 2 autres odeurs) et je trouve qu'il fait bien son job, il hydrate mes lèvres toutes la nuit.


  

- Ongles- 


Comment ne pas citer de vernis alors que je suis une vraie addict au vernis? 
Dans cette catégorie j'ai tout d'abord la base Sally Hansen, je la trouve vraiment bien et je lui est même consacré un petit article que vous pourrez trouver ici.



Ainsi que deux vernis, le premier est un taupe de chez OPI c'est le Taupe Less Beach, qui est vraiment beau, c'est le premier vernis taupe que je possède est j'aime vraiment ce genre de couleur très discrète.



Et pour finir, c'est un vernis pailletés de chez China Glaze, le 816 Techno, ce sont de grosses paillettes holographique argentées, et elles brillent de milles feux une fois posées!

  

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et vous quels sont vos favoris de Janvier?
A très vite pour un nouvel article.

Articles similaires

0 commentaires: