vernis

Une beauté rose au bout des ongles, NOTD #4 Vernis by H&M

22:16 Méli 2 Comments


Bonjour tous le monde,

Je suis très peu présente en ce moment, mais après le 15 septembre j'espère pouvoir poster plus souvent, je fini mon rapport de stage et j'aurai un peu plus de temps pour vous :D

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau NOTD.
Le vendredi 24 janvier de cette année, quelques heures avant de partir en weekend du côté de Vannes, ma meilleure amie m'a offert un petit cadeau, et encore petit n'est même plus un euphémisme à coté de ce paquet. Il été simplement énorme, plus je déballais ce qu'il y avait et plus il y en avait. Des beaux cadeaux dans ma vie j'en ai eu, faut dire qu'avec des parents comme les miens, ma soeur et moi même avons été de nombreuses fois gâtées. Mais celui-là fait partie du haut du tableau (regarder par vous même).



Revenons à nos petits moutons, dans ce super colis il y avait un lot de deux vernis de chez H&M. De vous à moi je sais absolument pas comment sont leur vernis mais j'ai testé c'est deux là.Le lot est composé de 2 vernis, un rose pâle, magnifique et très claire qui répond au doux nom de Super Pink et un vernis à paillettes roses simplement magnifique nommée Glitter Pink.



  


La première chose qui m'as marquée c'est le packaging, so girly, so sexy! Le dessin de la dentelle fait son effet et je suis FAN!

Ma manucure est tellement simple qu'elle ce décline avec plusieurs couleurs! J'ai mis le rose sur tout mes doigts et sur l'auriculaire j'ai déposé un peu de paillettes histoire d'habiller ce vernis. Je trouve les roses vraiment très chic, pas trop rose il est simplement parfait. Il est opaque en deux couches et il n'a pas bougé depuis hier. Pour ce qui est des glitters elles sont vraiment bien, il n'y a pas trop de paillettes de déposées et le dépôt est uniforme.




J'aime beaucoup cette petite manucure, qui à coup sur devrait être exceptionnelle sur un teint halée :)

Voila c'est tout pour aujourd'hui! N'hésité pas à me dire en commentaire si vous avez testé les vernis H&M!
Et pour me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram, tout est sur la droite de votre écran!

A très vite :)

Articles similaires

2 commentaires: