Noel,

On prépare Noël - Du papier et emballage cadeaux - Primark et Héma

00:34 Méli 0 Comments



Bonjour à toutes,
Avant de commencer je voudrais m’excuser pour le peu d’article depuis quelques semaines, entre les rhumes et le manque d’idées je n’ai pas été très présente.

Comme vous les savez tous Noël c’est dans peu de temps, le décompte est lancé, les achats commencés ou voir même terminés (comme pour moi). Cependant moi j’aime m’amuser avec les emballages cadeaux !
J’adore recevoir des très beaux cadeaux, je parle de l’emballage, je trouve que ca donne tellement envie de les ouvrir. Le problème c’est que ça coûte un peu cher … Alors cette année, je fuis les grandes surfaces et je file chez Héma et Primark ou j’ai trouvé de jolies choses et vraiment pas cher.

Tout d’abord chez Primark, ma sœur a acheté ce joli lot de papier et ruban pour moi de 4 euros dans mes souvenirs, ainsi que ce ruban rouge (que vous trouverez aussi chez Héma) pour un euro. Ce ruban sera PARFAIT pour faire un joli nœuds sur les boites.








Le papier est un vrai papier de Noël tant par la couleur que par les motifs et il change des papiers au motifs Père Noël, Lutin et autres rennes ou boules de Noël.


Tout ce qui suit à été trouvé chez Héma et il coûte chacun : 1€

Lot de 3 x 2 pochettes:


Lots de 2 boites cadeaux:



Lots de 10 étiquettes en cartons:


Papiers cadeaux:



A très vite pour une nouvelle manucure de Noël!

Articles similaires

0 commentaires: