nail,

Le kit PARTY COLOR HIT de chez Sephora

17:41 Méli 0 Comments




Bonjour mes jolies,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâté, quand à celle qui ne le faite pas j'espère que vous avez pu profiter de cette période de l'année!

Pour ma part le père Noël à été plus que généreux au point que je vais pouvoir faire de nouveaux articles! 

Aujourd'hui je viens vous présenter un cadeau que j'ai reçu de la part de mes parents, il faut dire qu'ils me connaissent bien et ils ont décidé de m'offrir un set de vernis à ongles et Nailart de chez Sephora. Je n'es pas encore testé le set, il faut dire qu'en plus de ce set ma sœur m'as offert 5 vernis, cependant je l'adore.



Il est constitué de 10 vernis et d'un top coat doré qui est juste DIVIN, ainsi que d'une plaque de stocker et d'un petit bouquin de 12 nails. Voilà la description que Sephora fait de ce coffret: 


Tout d'abord le vernis, pour moi ce sont les justes bonnes couleurs pour faire des Nailart et en plus je n'es pas ces couleurs, et ça , ça relève du miracle.

 

Ensuite la planche à stocker, j'aime beaucoup les motifs et en plus il y a des petits flocons de neiges, c'est toujours bien pratique quand, comme moi on est nulle pour faire des motifs.


Et pour finir, le petit livret de Nailart, et pour moi c'est la super idée du coffret, il est vraiment simple à comprendre et les nailarts vraiment vraiment sympa!

 

Que pensez vous de ce kit?
Qu'avez vous eu à Noël?!

A très vite!

Articles similaires

0 commentaires: