blush,

Ma première GlossyBox: Mon avis sur les produits

15:00 Méli 0 Comments



Bonjour les jolies,

En octobre, en trainant sur Facebook, je suis tombée sur une annonce de GlossyBOX qui annonçait qu’en novembre, la boxe serait constituée uniquement de full-size. Voulant désespérément tester cette boxe je me suis dit que c’était l’occasion et je me suis donc inscrite pour recevoir cette boite au prix de 15€50.

Pour celle qui ne connaissent pas les principes des boxes beautés, il s’agit de recevoir chez vous des produits en formats échantillons ou voyages et de temps à autres des produits grands formats. Il en existe un nombre incalculable sur le marché et il est bien difficile de faire son choix.

J’ai donc reçu début novembre la GlossyBOX que je me suis empressée d’ouvrir (tellement vite que j’ai oublié de prendre des jolies photos). Les produits sont joliment emballer dans une boite rose très simple, épurée et féminine… Enfin bref tout ce que j’aime !



Voici les produits que j’ai reçus


Vernis à ongles rouges de chez Teeez Trend Cosmetics – 7 ml – 13€00
Ces le seul produit que je n’ai pas testé et que je ne testerai pas, et pourtant les vernis et moi ca fait un… Mais mon dieu je déteste la couleur, une sorte de rouge orangé qui soit dite en passant fait rouge brique tellement il est orange bien plus que sur la photo. C’est vraiment pas les couleurs que j’apprécie mais peut importe je connais quelqu’un qui aimera ! (photo prise sur le site de GlossyBOX)

Blush/Rougeur de chez Nicka K – 5g - 6€32
Youhou un blush ! Alors la je ne pouvais pas être plus heureuse ! En ce moment j’ai envie d’acheter pleins de blush mais manque d’argent donc impossible, alors quand je lai vu j’étais vraiment ravie !
Commençons par le packaging, il est trop trop mignon avec un petit miroir sur le dessus du bouchon. Le seul problème pour moi c’est son applicateur, d’une je n’arrive pas à m’en servir et en plus de ca je le trouve terriblement pas hygiénique, mais peut importe il suffit de l’ouvrir et d’utiliser un pinceau. Sa couleur d’un rose rouge très pigmenté est top, il donne un effet bonne mine instantanément.
   


    


Mascara Volumateur Lash Princess de  chez Essence – 12 ml – 4€19
En France les produits Essence sont relativement compliqués à trouver et quand vous avez un stand dans votre Auchan il est bien souvent vide ou peu fourni. Et cette marque tout comme Catrice me tente vraiment vraiment beaucoup, donc quand j’ai vu ce produit j’étais vraiment contente (même si le baume à lèvre Nuxe m’aurait bien plus aussi)
Le packaging est trop mignon, et la brosse est assez sympa mais je la trouve un peu petit.
C’est un bon mascara, vraiment je l’utilise depuis que j’ai pratiquement fini mon chouchou l’Ultra Curve de chez Kiko. La seule chose que je lui reproche c’est que je trouve qu’il fait des paquets enfin il ne sépare pas assez mes cils comme mon Kiko le fait si bien mais a part ca il est vraiment top.

 

   


Exfoliant visage à l’Huile essentielle d’orange biologique et à l’argan – 75 ml - 9€90
Cette boxe était censée  contenir uniquement des full-size et on se retrouve avec un format voyage ! Je dois avouer que je suis surprise, la promesse n’est donc pas tenue ! Mais peu importe, c’est assez pour tester ce produit.
Il sent bon, il est doux et exfolie bien la peau. Malgré que j’aurai préféré le full size j’aime bien ce produit, il m’a rendu la peau toute douce !
  


Masque visage soin apaisant anti-stress – 2€ - 15g
Bon de vous à moi je ne comprends pas comment un masque peu être anti-stress ! Et même après l’avoir tester je ne comprends toujours pas ! Néanmoins il est pas mal, il sent vraiment bon, il est très agréable a étalé et il est vraiment hydratant. Bon le format sachet ce n’est pas super pratique mais il suffit de les mettre dans un pot !
  


Pince à épiler Filosofille – 8€90
Voilà le petite goodies qui est très sympa, d’autant que le beauté est biseauté comme je préfère !

Voila mon avis sur cette glossyBOX qui dans l’ensemble est vraiment top, malgré le vernis que je n’aime pas, et si je prenais celle de noël ? :D



 Et vous quelle est votre boxe préférée?

Articles similaires

0 commentaires: