nail,

J'ai testé pour vous .... Les vernis Primark

13:04 Méli 0 Comments


Bonjour à toutes,

J'inaugure aujourd'hui un nouveau thème d'article qui s'intitule j'ai testé pour vous!
Comme vous pouvez le deviner je vais vous parler des mon avis sur certains produits peu ou pas connus, voir même souffrant d'une mauvaise réputation.

Dans cette article je m'attaque au vernis de chez P.S love qui est la marque de cosmétiques de chez Primark.
Pour cela j'ai acheté un vernis qui était en promo afin de pouvoir le tester. Le premier attrait de ces vernis est le prix, 1€50 les 10 ml. Le packaging est sympa et me fait penser au Butter London ou au vernis H&M, de plus le pinceaux est assez large facilitant l'application. 



Niveau choix de couleurs il est assez limité si on le compare à celui des Kiko par exemple, mais il y a quand même de quoi faire, et des couleurs vraiment sympathique. Mon choix c'est tourné vers un vernis bleu tirant sur le vert qui est une couleur parfaite pour l'été.

La première chose frappante est son odeur, personnellement je l'ai trouvé un peu forte et relativement désagréable mais bon on peut faire abstraction
Après avoir mis ma base j'ai appliqué une première couche, qui pour être honnête est pénible a appliquer puisqu'elle à tendance à faire des trous... Néanmoins après avoir appliqué la seconde couche, le fini est lisse, et le rendu est même plutôt sympa, je vous laisse observer!




Niveau tenue là c'est la bonne surprise, il a aussi bien tenu que mes vernis Kiko soit 3 jours avant de s'écailler et que je l'enlève, avec base et top coat bien sûre.

Finalement niveau rapport qualité/prix c'est des bon vernis, comparable au vernis Hema. 

Prix: 5/5
Opacité: 4/5
Tenue: 3/5

Voilà les filles, si vous avez testé ces vernis dites moi ce que vous en avez pensez! 
A très vite les filles :)


Articles similaires

0 commentaires: