Tag: Crazy About Nail Polish

19:28 Méli 0 Comments


Bonjour les filles! 

Me voilà de retour à Paris, et pour l'instant le seul truc que je peux vous dire c'est que le temps était meilleur à Bordeaux. Bref pendant que je dois me réhabituer à la vie ici j'ai décidé de vous proposer un TAG. 
Ce TAG je l'ai vu sur la chaîne de ElsaMakeup, que je suis depuis longtemps maintenant et, je me suis dis qu'en parfaite addict de vernis que j'étais, il était parfait pour moi!
Alors je commence:

1) Combien de vernis as-tu?
Cela faisait longtemps que je ne les avais pas compté..... Et la je me rend de plus en plus compte que j'en ai beaucoup... Sachant que j'en ai donné à ma soeur un petite vingtaine je dirais... Ils sont (enfin ils le reseront bientôt) ranger dans une étagère en plexiglas acheter sur NailAngel.
112 vernis (sans compter les bases et top coat)


2) A quel âge as tu commencé à porter du vernis?
J"ai commencé quand j'étais au collège en portant un blanc très léger ou du noir de la marque EuropCosmetic. C'était des vernis que j'avais acheter sur le marché. J'ai commencé à en porter parce que mes ongles étaient très fragiles, surement dû au fait que je les avaient rongés depuis des années...
Cependant j'ai commencé ma collection quand j'ai découvert Kiko il y a 5 ou 6 ans, ou peut être 4 je ne sais plus.

3) Quel est LE vernis dont tu ne pourrais pas te passer?
Alors autant prévenir tout de suite je suis incapable de faire une choix entre 2 vernis.
Le premier c'est le Charged up cherry d'OPI, un très jolie rose qui possède d'ailleurs un dupe chez Kiko mais je ne me souviens plus du numéro. Portable en toute saison



Le second c'est le Hip Anema d'Essie dont j'ai déjà fait un article précédemment un très beau rouge coquelicot qui lui aussi passe toutes les saisons. 


Quand je ne sais absolument pas quoi mettre je me tourne, en général, vers un de ces deux vernis.

4) Montre un vernis que tu utilises pour te démarquer? 
Alors la JOKER, j'utilise pas un vernis pour me démarque, j'utilise un vernis parce qu'il me plait et que je trouve que cela habille! Enfin bref JOKER

5) Quels sont les vernis que tu as acheté?
Sur les 111 vernis, 18  m'ont été offert. Il manque un vernis rouge de chez Séphora et un Yes Love phosphorescent!


6) Quel vernis regrette-tu d'avoir acheté? 
Alors le choix est vite fait: ce sont trois vernis graffiti de chez Yes Love. Simplement parce que je ne les mets pas .... 

7) Quel est ton vernis favoris du moment?
Là encore je suis incapable de choisir... les A-England: Tristam, Sleeping Palace, Saint Georges, Dancing with Nureyev. Ce sont des petites bombes *.*


8) Quel est le plus/moins cher que tu possèdes?
Alors le plus cher même si je l'ai racheté 5 euros à une fille, c'est le rose renaissance de chez Yves Saint Laurent.

Et le moins cher, je dirais les Yes Love.


9) Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux vernis?
Je pense que le constat est sans appel, je suis littéralement ADDICT au vernis

10) Quel vernis te fait penser à quelqu'un de spécial?
Je dirai tout ceux qui m'ont été offert!

Voilà les filles c'est fini par aujourd'hui :)

Je tagues tout celle qui veulent faire ce TAG et surtout n'hésitez pas à me prévenir :)

A très vite

Articles similaires

0 commentaires: